Viavera Recruitment | Rekruterings- & selectiebureau | Meer dan 20 jaar ervaring

Info Coronavirus

Pour les clients

La situation COVID-19 affecte de plus en plus de personnes et touche les entreprises et les entrepreneurs du monde entier. Le Conseil National de Sécurité a pris des mesures radicales mais indispensables au bien-être de tous.

Dans cette situation de crise, nous estimons qu’il est essentiel de rester en contact avec nos clients, nos candidats et fournisseurs et d’être le partenaire privilégié de chacun d’entre eux pour les accompagner au mieux durant cette période déstabilisante.

Chez Viavera Recruitment nous souhaitons apporter notre meilleur soutien là où nous le pouvons.

Nous soutenons moralement tous nos candidats et apportons toute l’aide administrative nécessaire : suivi des contrats, des paiements et envoi des documents sociaux et ce toujours dans les plus brefs délais.

Suivant les règles de santé et sécurité mises en place, tous nos consultants sont actuellement en télé-travail  et ce depuis la mi-mars.

Durant les semaines à venir, nos consultants RH ont pour mission  de sélectionner les meilleurs candidats pour vous et ce toujours de manière qualitative et professionnelle.

Nos consultants RH sont aujourd’hui d’avantage animés par une très grande motivation et un dynamisme à apporter un peu de stabilité dans un monde actuellement fragile.

Grâce à des contacts réguliers via des appels vidéo, des appels Skype et des interviews téléphoniques approfondies, nous sommes en mesure de vous sélectionner et recruter des candidats motivés pour des postes vacants.

Avez-vous actuellement des postes vacants et grâce aux mesures de sécurité Covid19, vous êtes en mesure d’accueillir un nouveau collaborateur au sein de votre entreprise ? Ou des offres d’emploi à pourvoir dès la fin du confinement ? Nous restons pleinement opérationnel pour vous aider et sommes toujours à l’écoute de vos besoins.

Entre temps, nous mettons notre base de données de candidat(e)s à jour.

Dès la reprise économique et la relance du monde du travail, votre entreprise pourra sans plus attendre faire appel à nos services RH et compter sur notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos missions en recrutement.

Au nom de toute l’équipe Viavera, nous transmettons à vous, à vos proches, à vos collègues nos sincères pensées positives pour une très bonne santé et un moral d’acier pour traverser du mieux possible cette période de crise inédite.

Stay Safe !

Vera Roesems
Administrateur Délégué

pour les candidats

Depuis peu nous vivons d’une manière différente, notre quotidien est entièrement modifié et nos repères transformés.

Le Covid 19 affecte de plus en plus de personnes dans le monde.

Malgré un sentiment d’impuissance face à la pandémie, nous témoignons de par le monde une grande empathie envers les personnes qui souffrent et éprouvons une immense gratitude envers les personnes engagées quotidiennement au service de la santé pour tous.

Dans cette situation de crise inédite, nous estimons qu’il est essentiel de rester en contact, de maintenir les liens avec nos clients, nos candidats et fournisseurs et d’être le partenaire privilégié de chacun d’entre eux pour les accompagner au mieux durant cette période déstabilisante et fragile.

Chez Viavera Recruitment nous souhaitons apporter notre meilleur soutien et notre écoute là où nous le pouvons.

Nos consultants Viavera sont aujourd’hui d’avantage animés par une très grande motivation et un dynamisme à apporter un peu de stabilité dans un monde actuellement fragile.

Pour nos candidats intérimaires qui travaillent toujours chez Viavera Recruitment, nous les soutenons moralement et apportons toute l’aide administrative nécessaire : suivi des contrats, des paiements et envoi des documents sociaux et ce toujours dans les plus brefs délais.

Vous êtes actuellement chercheur d’emploi ?

Nos consultants RH, tous en télé-travail depuis mi-mars, sont disponibles et toujours opérationnels pour organiser des interviews via des appels vidéo, des appels Skype. Nous sommes en mesure d’évaluer vos compétences, votre profil et d’analyser vos attentes professionnelles afin de cibler au mieux l’offre d’emploi qui vous correspond.

Nombreux de nos clients sont également restés opérationnels ou en télé-travail et continuent de sélectionner des candidats potentiels pour pourvoir les postes vacants, à domicile ou en entreprise une fois la crise terminée.

Avez-vous quelques inquiétudes par rapport à votre sécurité d’emploi actuelle ou êtes-vous à la recherche d’un nouvel emploi ?  Vous souhaitez un échange personnel en toute discrétion, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous accompagner dans votre recherche d’emploi adapté à vos besoins et à vos attentes.

Au nom de toute l’équipe Viavera, nous transmettons à vous, à vos proches, à vos collègues nos sincères pensées positives pour une très bonne santé et un moral d’acier pour traverser du mieux possible cette période de crise inédite.

Stay Safe !

Vera Roesems
Administrateur Délégué